Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
7 août 2008

RENCONTRE AMICALE

Coucou tout le monde !!!

Une grande nouvelle : j'ai rencontré Chtricote !!

Nous nous sommes vues chez moi hier soir. Elle est venue souper avec ses enfants car elle est dans un camping à Palavas.

J'ai vraiment apprécié ce moment. Cela fait bizarre de rencontrer quelqu'un après des mois de contacts par le biais de nos blogs.

J'ai trouvé une personne aimable, très gentille : une super maman plein de courage et d'énergie pour sa petite famille. Les enfants ont été super corrects, très bien élevés. Cathy-Lou, la plus petite, a été très mignonne et s'est endormie sagement devant un dessin animé.

Enfin, malgré notre différence d'âge, 11 ans, nous avons la même philosophie de la vie. C'était super, dommage que son zhomme et son grand n'était pas là.

Les Chtis ont découvert mes moules au grill et la tielle, spécialité de la région.

Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance. J'espère que nous pourrons avoir dans l'avenir des liens privilégiés.

Je vous montre des photos de nous deux :

SIMG3341

***

SIMG3342

Et voici le petit cadeau qu'elle m'a offert. J'ai vraiment apprécié :

SIMG3343

Je l'accrocherai sûrement sous ma véranda.

Bisous à tous et toutes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tu es une fille trés sympa aussi, j'ai été rave de voir ton fiston et ton zhom, trés sympatiques tous les duex ! <br /> <br /> tu cuisines très bien on a beaucoup aimé .... on recommence dès que possibe !
C
c'est sympa de finir par se rencontrer un jour, avec tous les échanges que nous avons via le net, nous finissons par créer des liens voir même des amitiés...
C
Oh ...ma soeur !!!cool maintenant je t'attends pour que tu viennes gouter mes moules à la biére , spécialités de notre région !
L
j'ai moi aussi fait deux rencontres et c'est très agréable en effet
J
J'ai vécu la même expérience de rencontre samedi dernier.... c'est super intéressant... et l'âge n'a rien à voir à la chose...;
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité