Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

LAMPE AMBIANCE ETHNIQUE

cicjjy20

Voici une lampe que j'ai faite pendant mes congés, car j'ai bossé, croyez-moi, vous verrez cela tout au long de ces semaines.

OFFERT

Eteinte

SIMG3276

Eclairée

SIMG3278

Voici les explications

Découpage des montants en bois :

SIMG3171

Assemblage des morceaux :

SIMG3173

Un petit coup de peinture et pose du rafia rouge :

SIMG3223

Collage de la ficelle et puis finie :

SIMG3276

J'en ai fait d'autres dans ce style, c'est pour plus tard ! LOL.

599jy68s

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> votre blog est magnifique, tout fait rêver, et ces créations sont de pures merveilles<br /> je craque littéralement pour vos lampes<br /> merci de vous émerveiller ainsi<br /> moi je suis plutot dans le chantournage<br /> mais vous vous touchez à tout et j'aime ça<br /> encore bravo<br /> amicalement
J
bonjour madame c'est par hassard que j'ai vue votre site , je suis pas déçu bravo c'est de l'art, a plus bisous d'un papy
B
superbe ta lampe j'adore j'adore et j'adore <br /> tu ferai les kit a combien , pour savoir car je pourré étre intérréssé
C
V'là ti pas qu'elle se lance dans les tutos maintenant...la grande classe....merci madame!
C
super originale et très belle! moi ell eme plait enormement. Biz
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité