Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

NOTRE SOIREE

1xq6r7az

Hier super soirée entre amis. Tout le monde est parti très content, le temps de tout ranger, on s'est couché à 2 H 3O. J'ai un peu la gueule de bois maintenant.

Voici quelques photos :

FLORYLEGE ET MOI

SIMG3308

Là, je sabre le champagne

SIMG3313

Mes moules

SIMG3312

Les cadeaux de Claudine, Brigitte, Henri, Flo, Michel, Sophie et Laurence

SIMG3314

***

SIMG3315

***

SIMG3316

***

SIMG3319

***

SIMG3320

Je remercie tous mes amis de leur fidélité et pour la soirée que nous avons tous passée ensemble.

599jy68s

Publicité
Commentaires
C
Tres chere quand tu allumeras tes bougies tu penseras à moi (meme à la maison)....que du bonheur ces photos...et dis t'es superbe avec les cheveux court et des meches..si si si..je te le dis superbe!!!!bizzzzzzzzzz
B
Salut,<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de difficultés à avoir l'ordinateur car avec un ado à la maison ... enfin me voilà. Nous avons passé une superbe soirée samedi soir chez toi c'était vraiment très réussi. Mais la reprise n'a pas été si facile. Enfin c'est un mauvais moment à passer et si cela peut vous consoler nous le passons tous. Je vous fais de gros bisous à tous les deux. Je suis enfin sortie de mon silence ....<br /> <br /> Brigitte
F
MA BELLE<br /> désolée pour le retard ! mais pas mal de choses à faire,entre autre préparer à manger pour ton fils et ma fille, qui sont restés ce soir à la maison, et repartis avec les provisions com dab ! ta soirée très réussie comme toujours, super moules, super amis, super ambiance !!!c'est ça la vie !!!<br /> bonne soirée à vous 2, bon courage pour lundi, je penserai à vous pour moi c'est mercredi !<br /> gros bisous<br /> FLO
L
Sympa, une soirée comme celle là. J'adore ton blog bravo. A bientôt
M
sympa une soiree d été entre amis, c est toujours bon pour le moral!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité