Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

CUISINE EN PLEIN AIR

cnz8pdty

Juste un petit coucou ce matin. Aujourd'hui, je vais être très occupée, en effet, je prépare un repas pour mes amis, nous serons 15 personnes ce soir. Donc, je n'aurai pas le temps de passer chez vous.

Déjà, hier, j'ai eu du boulot : le matin les courses et l'après-midi préparation de la cuisine. Voyez plutôt !

Mon Zhomme en train de nettoyer les moules :

SIMG3298

Et moi, en train de les farcir. J'en ai farcies 202 (eh, oui je les ai comptées) :

SIMG3296

Ensuite, on s'est fait un petit plaisir pour l'apéro : mes fameuses moules au grill :

SIMG3300

***

SIMG3301

Je suis super contente de recevoir mes amis ce soir.

Alors à demain le groupe !

bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
C
L'idée des moules au grille!!!!<br /> faut bien etre du sud pour le faire..alors je vais m'y tenter dans l'est!!!!merci et merci!!!
V
Ah comme c'est bon les moules farcies et cuites au barbecue; je connais quelqu'un qui en fait d'excellentes, mais qui garde sa recette secrète !
K
Excellente soirée entre amis, un très bon moment passé ensemble !<br /> Beaucoup de travail pour les moules et ça sentait très bon même si moi je ne les aime pas !<br /> L'important c'est d'être tous réunis (ou presque) !<br /> Je confirme que la maitresse de maison est une cuisinière hors pair !<br /> Bonne fin de week end et de vacances !
L
hummmm j'en salive devant mon écran!!!!
C
quel courage ...sous une telle chaleur ! hummmm j'adore les moules
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité