Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

SORTIE DE CE SOIR

bzgipi23

La blogosphère est un peu calme en ce moment. Pratiquement toutes les cops sont en vacances alors il n'y a pas beaucoup de messages postés et pas beaucoup de commentaires. Tant pis, tout cela repartira à la rentrée.

Moi, je bidouille et je me régale. Je montrerai tout cela plus tard.

Je vais me préparer et avec mon Zhomme ont va faire un peu les magasins pour les soldes, les boutiques de loisirs créatifs aussi et puis ce soir on va souper à Palavas car j'ai une envie monstrueuse de manger des moules-frites.

Alors, je vous laisse et vous dis à demain.

P.S. FLORYLEGE, je penserai à toi en mangeant mes moules. LOL.

z2a5jaiw

Publicité
Commentaires
S
les moules-frites à palavas! quelle chance! et comme j'en ai de merveilleux souvenirs!
M
J'imagine qu'elles sont bien digérées maintenant tes petites moules-frites, c'est mon régal aussi !!!<br /> sinon à part cela c'est vrai que c'est ultra calme en ce moment au niveau des passages et des commentaires mais je pense que tout le monde a la tête dans le guidon ( pour les derniers au boulot comme moi !!! )en attendant d'être en vacances ... en ce qui me concerne je le serai au début août pour 3 semaines durant lesquelles je me suis mis la pression afin de finir toutes mes créas en cours ... mais sache que je ne suis jamais bien loin de ton blog... à plus copine blogueuse
C
La chanceuse, elle va a Palavas juste pour des moules frites, j'aurais tellement aimer ^pouvoir y aller (le 11) dommage pas cette fois ....<br /> Bonne soirée et bon app (bientôt je mettrais ma recette de moules sur mon blog !)
M
Un petit bonsoir ,profite bien de tes vacances !<br /> hé oui ,ce soir notre menu c'est moules frites ,bizarre hein !!!!Amicalement
F
JE VAIS TRAVAILLER MICHEL AU CORPS POUR Y ALLER<br /> MAIS AVEC MON PIED .....POUR SE GARER......C EST PAS LE PIED .......<br /> PENSE A MOI<br /> BONNE SOIREE GROS BISOUS A VOUS 2
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité