Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

ETAT DE SANTE DE FLORYLEGE

f0k4d129

Comme certaines cops me l'ont demandé, voici des nouvelles de Flo de FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/:

L'opération s'est très bien passée. Elle doit sortir dans la journée.

Elle est impatiente de vous retrouver tous et toutes. Elle s'installera au rez-de-chaussée de sa maison avec son ordinateur car les escaliers bonjour les dégâts.

Je dois passer chez elle demain ou dans le W.E. pour l'aider à mettre toutes ses photos de son voyage aux U.S.A. Elle languit de vous les montrer.

Enfin, elle va bien. Merci pour elle.

o7i0cz55

Publicité
Commentaires
C
bisous à elle
N
Ravie qu'elle aille bien. Je verrai toutes ses photos à mon retour. Bonne suite de vacances Cali, bisous. A+
F
je ne savais pas qu'elle devait se faire opèrer je lui souhaite un très bon rétablissement gros bizou a toi florylege!bizou a toi aussi cali
D
Tant mieux si tout s'est bien passé. Qu'elle se repose bien maintenant .J'espère qu'elle ne souffre pas trop....<br /> Je te souhaite une bonne journée Cali.<br /> Bisous<br /> Michèle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité