Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 juin 2008

AVANT GOUT DES VACANCES

1i71x5ra

Pour tous ceux et toutes celles qui ne sont pas encore en vacances, voici un avant-goût des miennes qui seront le Vendredi 4 juillet au soir. Vivement !

En attendant, nous prenons le W.E. des petits acomptes :

Le port de Frontignan

SIMG3206

Moi dans l'eau. On naviguait, donc j'étais obligée de me tenir à l'échelle, sinon mon zhomme me perdait.

SIMG3209

Jolies rencontres au large : 2 beaux voiliers, sur l'un est inscrit Amsterdam

SIMG3216

***

SIMG3219

Voilà une belle journée !!

wwcxb9wv

Publicité
Commentaires
C
oh Cali t'as trop de la chance !!!
L
wouaww superbe endroit! ça te fera beaucoup de bien tu le mérites! un bon repos en famille dans un endroit idéal<br /> <br /> Gros Bisous et profitez-en bien
L
et je me suis trompée en mettant l'adresse de mon blog, quelle idiote! voilà qui est réparé!
L
Je découvre ce blog après un passage dans l'atelier de Brocéliande. j'ai deux questions à poser: Qu'est ce que c'est comme bateau? (j'ai hâte de retrouver le mien dans deux semaines.Il est plus petit mais je l'adore). et puis dans l'atelier d'artiste, ce sont des pierres au mur ou du papier, je ne vois pas bien. Car j'ai envie de poser des pierres sur un des murs de mon salon, amloers je me renseigne! En tous cas ce blog est très agréable. Bravo, je reviendrai.
L
Je découvre ce blog après un passage dans l'atelier de Brocéliande. j'ai deux questions à poser: Qu'est ce que c'est comme bateau? (j'ai hâte de retrouver le mien dans deux semaines.Il est plus petit mais je l'adore). et puis dans l'atelier d'artiste, ce sont des pierres au mur ou du papier, je ne vois pas bien. Car j'ai envie de poser des pierres sur un des murs de mon salon, amloers je me renseigne! En tous cas ce blog est très agréable. Bravo, je reviendrai.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité