Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juin 2008

PETIT COUCOU

1162658014

Juste un petit coucou en passant.

Aujourd'hui, pas beaucoup de loisirs créatifs. En effet, le jardin commence à porter ses fruits : ce matin, cuisson d'haricots verts et cet après-midi préparation de 3 plats à four de farcis avec les courgettes du jardin. Horrible, le four a fonctionné pendant 3 heures. Je me suis tenue devant la télé avec le ventilateur face à moi.

Pourquoi, les courgettes ne poussent pas en hiver, le four allumé serait plus agréable qu'en cette saison. LOL.

Ce soir, au programme : petite balade en amoureux à Palavas. Chaque année, avant la venue des touristes, on va à la fête foraine, on mange un chichi et on boit un coup. Et puis l'air de la mer est rafraîchissant.

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille me préparer. Pour vous dire, combien il fait chaud, je coule l'eau rien qu'à écrire ces quelques lignes.

Bonne soirée à tous et toutes.

5m93cqdv

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Cali! Je vois que tes week end sont bien chargés entre la cuisine et les ballades en mer.Plus que quelques jours et tu seras en vacances!<br /> Courage!<br /> Bisous<br /> Mich
B
J'espère que les chichi étaient bons . A+++ . Babette
@
Ca fait quasiment trois jours que j'ai pas allumé l'ordi, tellement j'ai été débordée !!! et en plus il fait super chaud.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Il fait tres chaud sur l'aquitaine aussi!
C
c'est bien tu a sbien bossée ce matin, tu merites bien ton chichi! d'ailleurs tu me fais envie moi aussi j'adore ca, tu me l'envois????<br /> bisous ma belle<br /> moi perso je vais au boulot a 17h.....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité