Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 juin 2008

RELACHE

askx91ys

Ce week-end, je fais relâche comme au théâtre, alors peut-être pas de création faite et à vous montrer.

En effet, j'ai des tas de choses à faire à la maison : ranger les placards en enlevant les affaires d'hiver et en mettant les fringues d'été car chez nous il commence à faire très chaud. Pareil pour les chaussures. Du ménage car il y a du laisse-aller depuis quelques temps. Ensuite, dimanche après-midi, si le temps le permet, nous irons faire un tour de voilier (je prendrai des photos et je vous les montrerai). Enfin, il faut que je m'occupe des comptes du ménage.

Voilà, alors presque plus de place pour le bricolage. La pouasse !!!

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end et en particulier à Cath qui fête en famille dimanche les 3 ans de son petit titi d'amour.

zbvij77s

Publicité
Commentaires
T
bon week end à toi aussi
C
Bon courage, moi j'en ai pas ! ni pour le ménage, ni pour le bricolage !!
B
bon WE <br /> profite en bien <br /> ca fais du bien de sortir
A
Bon courage alors!! et oui de temps en temps il faut bien s'y coller!!!<br /> merci pur ton passage chez moi<br /> Bisous et douce nuit...
N
Je pense que mon programme ressemblera au tien ce week-end, voilier en moins cependant...<br /> Passons donc un bon week end quand même et à très bientôt. Bises.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité