Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 juin 2008

ESPRIT D'AFRIQUE

6m4yech8

Je suis allée chercher derrière les fagots et j'ai trouvé ce tableau (c'est fou ce que l'on peut dénicher en cherchant bien. LOL.)

OFFERT

SIMG2918

***

SIMG2919

***

SIMG2920

***

SIMG2921

Qu'en pensez-vous ?

P.S. : Infos sur le tableau : fond fait avec de la pâte à papier cirée puis vernis, perles, collages de matières naturelles, serviettes sur petits bouts de bois, planche en bois (trouvée au bord de l'étang) vernie et collage de lettres en carton peintes et enfin petits miroirs et raphia. Voilà j'ai tout dit avant d'avoir des questions. Je vous connais les filles. LOL.

cz1oulz3

Publicité
Commentaires
J
il est très très beau, et les couleurs sont sublimes...
D
vraiment magnifique, tu es vraiment douée! bravo!
C
il est super ce tableau ,j'aime beaucoup bravo
S
très joli tableau... en plus tout à fait dans mon style
M
Pour faire découvrir encore et encore, j'ai mis un lien sur mon blog !<br /> Bonne journée
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité