Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 juin 2008

FEMMES D'AFRIQUE

8el3d7be

Un autre tableau sorti de derrière les fagots !!!!

SIMG3054

Un beau soleil aujourd'hui chez nous, cela met du baume au coeur après ces quelques jours de pluie.

Je vous signale que FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ dévoile quelques unes de ces créations sur son blog. Un petit tour et des coms lui feront le plus grand plaisir.

6ctcwe81

Publicité
Commentaires
N
Il est parfait en déco où tu l'a posé, avec la frise esprit ethnique qui est juste derrière...Les autres derrière les fagots ?<br /> Merci encore pour les infos techniques. Bises
F
bichette<br /> il me faut faire un peu de repassage, mon homme n'a plus de chemises ! si après tu es toujours dispo ce que doute (fais moi le savoir )je t'appelle<br /> si vous voulez dîner avec nous vendredi! sous réserve car mon chéri risque d'aller au match, je te confirme demain, ok<br /> gros bisous
P
Les couleurs donnent plutot un style Indien je trouve. Mais c'est sympa comme tout<br /> Bisouuus<br /> Popo
M
et oui Cali fallait pas me donner l'idée d'aller voir derrière mes fagots loll
L
très joli!<br /> à bientot, la marmotte
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité