Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 juin 2008

NOUVELLE AMBIANCE

bzb7z4ap

Contrairement à certaines qui me font râler en restant chez elle (hein Fabie !), moi je vais bosser, en plus seule car mon Zhomme a pris une semaine de congés pour s'occuper du voilier.

Alors, avant de partir je vous montre une nouvelle lampe d'ambiance !

Eteinte

SIMG3058

***

SIMG3059

Enfin allumée (on ne voit pas bien sur la photo mais la lumière sort surtout par le haut, et ça fait joli au plafond)

SIMG3066

rlzkebcr

Publicité
Commentaires
F
hé bé moi je l'ai vue en vrai heu !!!!!<br /> et elle est belle
@
Très sobre, j'aime beaucoup !!!!!
D
c'est dans l'air du temps et original.
M
Sympa comme tout pour éclairer et mettre l'ambiance des petites soirées bien méritées après une dure journée de travail, toi seule de ton côté à créer et ton zhomme seul du sien à préparer le voilier loll il y a des vancances qui se préparent ???<br /> Comment as tu fais, le materiel la technique ? je ne sais pas du tout faire et cela me dirais bien d'essayer <br /> Bisous, Mimi
K
C'est un blog plein de gaitées..
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité