Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 juin 2008

MASQUE D'AFRIQUE

3m65revu

Un autre tableau Home Déco oublié.

Alors je vous le montre !

Le masque au centre a été acheté, les petits découpages dans les angles ont été faits par mes petites mains (je venais juste d'avoir ma scie...).

A vos coms les filles !

SIMG3057

La pouasse ! Demain, on reprend le boulot et on n'a pas vu le soleil du Week-End. Bon courage à tous et toutes.

zcr0dc5t

Publicité
Commentaires
D
Trop beau!!!<br /> Je viens d'apprendre que j'ai gagné le concours, merci pour ton soutien :-)
T
tres joli,bravo
@
Très original, le fond va super bien avec les motifs exposés. Je salue encore une fois ton talent !!!!!!<br /> Bizzzzz
S
je l'adore, j'aime beaucoup les fonds que tu fais à chaque fois, bravo
B
j'aime beaucoup ce tableau africain..de plus, il s'accorde bien avec le mur de derrière !<br /> bon courage pour le boulot !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité