Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 mai 2008

QUELQUES TROUVAILLES

1qb2elsk

Tout d'abord, 1000 excuses pour l'incident sur le blog de FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ sur lequel j'ai fait une mauvaise manipulation (les abonnés à ma newsletter sont au courant).

L'erreur a été réparée et vous pouvez à présent aller voir quelques unes de ses créations.

BON, VOILA C'EST FAIT.

Je voulais vous montrer les affaires que j'ai faites aujourd'hui et que je vais pouvoir relooker à mon goût !

Tout d'abord, un pied de lampe en promo à 5 euros chez L.M.

SIMG3042

Une lampe de chez Troc de L. à 3 euros

SIMG3043

Une applique en céramique de chez Troc de L. à 4.5 euros

SIMG3044

Enfin, 2 petits vases de chez Troc de L. à 1 euro chacun

SIMG3045

Super, on trouve de jolies choses et pas chères. Remarquez vous pouvez faire les poubelles. LOL. Une cop va se reconnaître, c'est sûr.

1bgk90n0

Publicité
Commentaires
D
Du travail en perspectivite!<br /> Bon week end! Bises <br /> Michèle
S
beau programme pour les jours à venir...<br /> En plus le temps est avec toi... tu vas pouvoir resté enfermée à bidouiller...<br /> biz
B
super trouvaille y a plus cas
L
bein moi j'ai déjà fait les poubelle et on y trouve pas mal de choses sans dépenser un sous...le problème reste le stockage de toute les choses!!! mdr
N
Il y a parfois des trésors dans les poubelles ! Je me souviens d'un certain fauteuil il y a longtemps...relooké, il a vécu quelques années de plus. ET que vas-tu faire avec tes trésors ? J'ai hâte. Bise
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité