Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 mai 2008

DROLES D'ANIMAUX

6mpwn2b3

Quelques photos rigolotes d'animaux :

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive17

***

Diapositive18

***

Diapositive23

***

Diapositive28

Marrant !

P.S. Je vous signale que FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ a mis à jour son blog. Allez faire un tour, cela fait toujours plaisir.

syqgnam9

Publicité
Commentaires
F
merci ma belle c'est exactement se que je voulais comme déco pour mon blog<br /> té une chanpionne<br /> je passe à 17h chez toi pour la suite merci encore<br /> gros bisous<br /> flo
@
Trop drôle, qu'est-ce que j'ai bien rigolé !!!<br /> Bizzzzzz
N
Ouah !!!! c'est trop rigolo !!!<br /> Dis, est-ce que je peux les prendre pour les mettre dans le forum de CB , à l'occasion ? <br /> (tu sais, on poste des photos rigolotes dans la rubrique "le off du off")
C
coucou, <br /> à mon tour je viens te rendre visite et découvir ton écrin ...<br /> Mille mercis pour le compliment et ravie que mon travail te plaise.<br /> Je vais de ce pas me ballader dans ton blog et me régaler les yeux.<br /> A très bientôt<br /> byz<br /> CARLENCE
B
ca fesais un moment que tu nous en avais pas mis des image comme ca <br /> c'est rigolo <br /> ta bel soeur est une vrai artiste <br /> a bientot et repose toi bien sinon je te renvoie la fée fessée lol
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité