Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 mai 2008

GENIAL

msldlcp9

OUI, la Newsletter, c'est super génial.

Je sais à chaque seconde ce que font mes cops. Je ne râte rien de leurs créations toutes plus jolies les unes que les autres.

Et je profite de ce message pour remercier les personnes qui se sont abonnées à ma Newsletter et j'invite les autres à le faire sans tarder.

Je vous embrasse tous et toutes.

jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
C
Ca y est! je me suis abonnée à ta newsletter! ce matin j'ai reçu un mail me signalant un nouveau message de ta part! formidable! j'ai placé la même chose dans mon blog! tu peux t'abonner CALI! si tu en as envie bien entendu! Bisous!
M
C'est bien joli par ici !<br /> Bravo pour tes réalisations !<br /> Myriam
@
Merci Cali de m'avoir fait découvrir cette newsletter !!!! Comme toi je suis ravie d'être informée dès que les coupines mettent un article (ch'ui une vraie curieuse lol !!!!)<br /> Bises à toi et bonne soirée
D
Je veux me faire voir lol! J'espère que ce n'est pas à chaque fois!
F
coucou c'est vrai que c'est bien bizou fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité