Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 mai 2008

TROUVAILLES AUX PUCES

rewcba4q

Après-midi, pas de loisirs créatifs mais une grande balade avec mon Chéri.

Nous sommes allés d'abord au Cap d'Adge où il y avait une journée dédiée au nautisme. Bof, pas grand chose, on a pris l'air et le soleil. D'ailleurs, j'avais sorti mes bras car je suis blanche comme un cachet d'aspirine.

Puis, nous nous sommes arrêtés à Marseillan-Plage,où il y a tous les week-end des puces. Super génial, j'ai trouvé mon bonheur.

Voici ce que j'ai ramené :

SIMG3003

Quelles affaires : le gros abat-jour : 1 euro ; les deux petits : 1 euros ; le pied de lampe en bois : 1.50 euros et les trois machins dorés : 1 euro. Tout cela pour 4.50 euros.

Super, je vais pouvoir bidouiller des lampes avec cela. Cela fourmille déjà dans ma tête.

52uv27gv

Publicité
Commentaires
E
oui en effet Marseillan plage il y a déballage tous les dimanches je ne connais pas ...un peu loin de Perpignan mais si j'ai l'occasion j'y passerai ... c'est quoi les machins dorés ?? bonne journée
D
En effet c'est pas cher!
E
bon boulot alors!!!!!!!!
S
trop cool !<br /> Tu vas pouvoir t'éclater et donner une seconde vie à ces vieux machins...<br /> vite vite vite des photos...
C
Quelles belles trouvailles!!!alors bon bidouillage...Bisoussssssss..bonne journée...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité