Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 mai 2008

NOUVEAU COUP DE COEUR

crfezq8c

Un nouveau blog intéressant à parcourir. C'est celui d'AMETHYS http://1amethys.canalblog.com/.

Vous trouverez un peu de tout : du cartonnage, des lampes, etc.... De très jolies créations. En plus, une fille vachement sympa !

Au fait, Amethys, mon nom est CALI avec un seul L. LOL.

jp0sqwuv

P.S. Nous, c'est avec un soleil magnifique que l'on se lève. Ce sont les avantages du Sud.

Publicité
Commentaires
@
T'es toute mimi Cali pour ton article et excuse moi pour les 2 L (ça doit être parce en ce moment, j'ai envie de m'envoler vers des destinations ensoleillées)<br /> Bises à toi et bonne journée ensoleillé (nous aujourd'hui, c'est glagla).
N
Vite un coucou avant de partir... Je connais le blog d'Amethys, il est très sympa. Merci pour ton mignon com. A+, bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité