Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 mai 2008

UN PETIT COUCOU

vi06y4qy

Juste un petit coucou en passant. Je n'ai pas le temps de passer chez tout le monde, mais j'ai survolé les blogs, pas mal de créations et de choses nouvelles. Ca bouge pas mal dans la blogosphère.

Je suis toujours très occupée mais je prends le temps de vous dire que hier soir, nous avons passé une très bonne soirée avec nos amis Hélène et Philippe. Nous avons dégusté mes moules à l'apéro. Super bon. D'ailleurs, je vous avais déjà donné la recette sur mon blog.

Et puis, Hélène m'a offert cette jolie plante à suspendre. Nous l'avons mise sur le devant de la maison.

Elle est superbe. Voyez !

SIMG2980

**

SIMG2981

bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
D
Très belle suspention! Gâtée!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises<br /> Mich!<br /> Je salive en pensant à ton plat de moules!
E
un beau bouquet!!!
T
très jolie plante et très colorée !!!
N
une passion que je partage avec toi semble-t-il: les fleurs...Ta plante est magnifique et me plaît beaucoup: bravo à Hélène pour son choix !
L
c'est ravissant<br /> a bientot ,la marmotte
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité