Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 mai 2008

EMPECHEMENT

8nvqo4rr

Un petit empêchement qui ne me permettra pas de passer chez toutes les cops comme je fais tous les jours.

En effet, ma Belle-Maman s'est fait enlevé la tyroïde ce matin. Elle est hospitalisée et tous les soirs on va la voir. Rentrant tard, je ne pourrai donc pas venir voir vos créas de la journée.
Mais ne vous inquiétez pas, j'essaierai dans la journée ou bien je me rattraperai à partir de jeudi car je serai en W.E. prolongé.

Le matin, avant de partir travailler je vous montrerai comme d'habitude une nouvelle créa.

Je vous embrasse tous et toutes et Merci encore pour vos visites, vos commentaires et vos encouragements.

asdmfyiy

Publicité
Commentaires
C
Tu souhaiteras bon rétablissement de ma part à belle-maman! à +
P
Courage Cali. T'inquietes pas va. Tu sais, le blog, la bidouille etc... c'est vraiment secondaire dans la vie. La famille et la santé d'abord. C'est bien normal. On pense toutes fort à toi<br /> Bisous<br /> Popo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité