Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 avril 2008

BLOGS COUP DE COEUR

theal5hk

Un petit coucou avant de me préparer pour partir à Bolène.

Je tenais à vous faire découvrir 2 blogs super géniaux :

NOUCK http://mosaiquesetcie.canalblog.com/ : des merveilles de mosaïques et de lampes et bien d'autres choses.

CLO http://clobricolage.canalblog.com/ : magnifique blog d'une touche à tout.

Vous pouvez y aller de ma part. C'est un vrai plaisir.

fz95ggg9

Publicité
Commentaires
P
en effet de tres jolies réalisations!!
C
Merci beaucoup, ton message d'aujourd'hui me va droit au coeur, je ne manquerai pas dans les jours qui suivent d'en faire autant pour toi sur le mien ! car ton blog fourmille de bonnes idées! amicalement . Clo.
@
Supers ces blogs.<br /> Et puis je tenais à te dire que j'ai parcouru tout ton blog, et j'aime beaucoup la bonne humeur qui s'en dégage.<br /> Je te rajoute dans mes liens (enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients ?)<br /> Bonne fin de week-end
E
ok j'irai dès que je peux...<br /> bonnes vacances à toi et comme j'aime venir te voir...hop dans mes liens!
N
Gros merci à toi. Très bonne journée à Bolène. A+
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité