Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 avril 2008

ETAT DE SANTE suite

f0k4d129

Je reviens vous donner de mes nouvelles. Donc, je sors de chez le médecin. Il a examiné mes radios que j'ai faites hier.

BONNE NOUVELLE : rien aux poumons. 417kh6nh

Par contre, au niveau des vertèbres, un peu de mal : quelques calcifications des lombaires et cervicales ainsi qu'à l'épaule droite. Donc, demain prise de RV avec un rhumatologue pour voir ce que l'on peut faire. D'après le médecin, une infiltration (Aie) à l'épaule devrait régler ce problème. Pour le reste, sûrement un traitement à vie (tant pis), ce qui ralentira la progression de la calcification et donc de l'arthrose.

Je suis quand même soulagée. Il y a eu plus de peur que de mal.

Après moi, quelques nouvelles de ma collègue ANNE : elle m'a appelé ce matin, on était entrain de lui faire sa chimio. A la voix, j'ai senti qu'elle allait mieux, elle était pleine d'entrain. Tant mieux. Une petite amélioration semble le paradis pour elle. Gros bisous à ANNE.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

g4fs7abe

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne nouvelle !<br /> c'est du a quoi la calcification? quels sont les traitements?<br /> Bon courage, et vive la créathérapie pour oublier nos soucis !
B
même si tu as rien au poumon est ce que ca t'as permis de ralentir ou même d'arrété de fumer <br /> prend bien soit de toi
D
cool si tu n'as rien ! J'ai arr^té de fumer il y a 6 ans !! A moi la liberté !<br /> L'artrose est la maladie de la jeunesse ihhiihihi<br /> on y court tous hélas!
L
Super!!!!! Envoies nous un peu de ton soleil parce qu'ici c'est tout gris!!!! Bisouilles!!
M
oooh super que ça ne soit pas trop grâve!! l'arthrose, on a pas le choix, on doit faire avec!! je t'embrasse! mpicky
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité