Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 avril 2008

REMERCIEMENTS

gdiad68s

Je voudrai remercier tous mes visiteurs pour leurs messages de soutien face à mon problème de dos.

Le traitement contre la douleur m'a un peu calmée. Petit progrès mais il ne faut pas que j'abuse de ce médicament car il risque de me démonter l'estomac.

Donc, ce matin, j'ai pris RV pour mes radios. Je les fais lundi matin. Je vous tiendrai au courant des résultats. Mon moral va mieux.

n3zej0cz

Publicité
Commentaires
K
vu l'image que tu laisses à la fin <br /> il doit etre sympa ton traitement <br /> mdrrrr
B
repose toi bien <br /> contente que tu aille mieux <br /> montre nous vite tes créa si ca te fais pas trop mal
N
'tite pensée pour toi : <br /> Je te souhaite de passer un week end ensoleilée dehors et aussi à l'intèrieur de toi-même.<br /> <br /> Pouchkine-le-chat- fait ses amitiés à la chatounette.
K
je suis contente de voir que ton dos et ton moral vont mieux.<br /> <br /> COURAGE et bon week end. <br /> <br /> Kalinka
L
oui n'en abuse pas trop! Soignes toi bien!!! Bon week-end!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité