Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 avril 2008

ETAT DE SANTE

hbsdp4j0

He non, c'est pas la forme. Il y a quelques temps, je vous disais que j'avais un froissement d'un muscle dans le dos. Après 15 jours de traitement, toujours aussi mal. Je psychote en étant fumeuse je pense au pire.

Donc, ce soir, je suis retournée chez le médecin qui m'a prescrit des anti-douleurs et surtout des radios et pour me rassurer, il a demandé aussi une radio des poumons, tout en se moquant un peu de moi. De plus, j'ai une tension artérielle assez basse, c'est pour cela que je suis fatiguée.

Demain matin, la première chose que je vais faire c'est de prendre un RV pour les radios. Bon, vous me direz c'est facile, je travaille à l'Hôpital. Je languis d'avoir fait cela en espérant qu'il n'y a rien aux poumons.

En ce moment, au boulot, nous avons une collègue de travail qui a un cancer au niveau du cerveau. Après celui des seins, de l'utérus, de l'os de la hanche. Je l'adore. Elle a un courage formidable. Mais elle ne va pas très bien. Aujourd'hui, jour de sa chimio, les médecins n'ont pas voulu lui faire car elle était trop faible et lui ont interdit de partir en vacances en Espagne. Donc, elle va se reposer chez elle (repos c'est vite dit car elle a deux filles handicapées). Et encore elle continue à venir travailler.

Quel courage. Et moi qui me plaint d'un mal au dos.

Excusez-moi mais j'avais envie d'exprimer tout cela.

Une pensée particulière à ANNE.

kiss

Publicité
Commentaires
B
bon courage, c'est jamais evident d'être malade<br /> quel courage a aussi anne, waw<br /> on se plaint pour de petites choses mais c'est vrai qu'il y en a qui ont vraiment de quoi se paindre<br /> <br /> bon courage et continue à nous faire voyager avec tes belles créas ;)
C
je te souhaite plein de bonnes choses, ne stresse pas avant d'avoir les résultats, ca ne sert a rien.Il faut positiver!! courage a toi et gros bisous.Je suis de tout coeur avec toi.Bises
L
Courage!
D
Courage Cali! J'imagine ton angoisse mais reste positive le medecin fait des contrôles c 'est son travail, cela fait toujours un peu peur mais il n'y a que les examens pour détaerminer ce que tu as. <br /> Grosses pensées positives !<br /> Gros bisous<br /> Mich
C
Je passe souvent sur ton blog sans laisser de message .Mais ce soir ton angoisse m'a touchée !!!<br /> Il ne faut pas penser au pire , bien qu4autour de toi et dans le millieu tu travailles les choses ne sont pas roses .Tu dois être positive , en plus tu habites une région fantastique !! <br /> je reviendrai prendre de tes nouvelles!!<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité