Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 avril 2008

UNE PENSEE POUR LES GENS DU NORD

pothhrtq

J'ai une pensée particulière pour mes visiteurs et mes cops qui sont actuellement sous la pluie ou la grisaille ou même pire.

Voyez chez nous ce matin :

SIMG2878

***

SIMG2880

Là, c'est le cerisier du voisin

SIMG2886

Trois photos prises de la fenêtre du bureau à l'étage.

Et de l'autre côté, vues de ma chambre (plein sud) c'est pareil :

SIMG2882

La tâche blanche au fond du jardin (qui sert de potager) c'est mon Zhomme.

SIMG2883

Tout au fond, la forme arrondie sur la gauche, c'est Sète.

Je vous offre donc un peu de notre soleil !

q4vpljlf

Publicité
Commentaires
C
c'est des jolis mais chez nou au maroc le printemps est plus joli que chez vous
N
Quelle veine alors ! Dans le Poitou , pas de neige mais il fait froid : Pouchkine le chat ne veut pas aller dehors ! ^^
M
et demain en bretagne,c'est le grand soleil!!!!
C
moi aussi j'avis du soleil hier!!!! et je suis en haute loire....mes parents ont un appart a valras, ce n'est pas très loin je crois??? Ce serait sympa de se voir lorsque j'y descendrai..... allez bises
C
pas du tout, le nord est génial ....hier 19 ° et aujourd'hui grêles ....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité