Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 avril 2008

MIROIR AUX PAPILLONS

ldd5mvy3

Un autre miroir avec effet craquelé. Les papillons et la fleur ont été découpés dans du liège, peints et collés sur le miroir.

VENDU

SIMG2860

***

SIMG2862

***

SIMG2854

Voilà pour aujourd'hui. Je vais vaquer à mes occupations du samedi matin (ménage, lessive, etc....) et cet après-midi enfin loisirs créatifs.

Je vous souhaite à tous et toutes jjepimpb ensoleillée dans le Sud.

Publicité
Commentaires
E
ce miroir aux papillons est du plus bel effet dans ma chambre. <br /> Merci a toi pour tes si jolies créations et merci à mon homme pour m'avoir offert mon cadeau de noël avant l'heure.<br /> Bises
D
J'aime bien l'effet craquelé j'ai déjà essayé plusieurs fois mais jamais contente du résultat!<br /> Le tien est parfait!
L
coucou Cali, c'est très Joli !<br /> Cela donne vraiment un très bel effet :)<br /> Vivement en congé aussi que je puisse reprendre mes loisirs ^^<br /> <br /> Gros Bisous
@
J'aime beaucoup la déco de ce miroir. Il est très frais. Bravo
F
Coucou<br /> J'ai un petit zozio en tissu qui participe à un concours<br /> http://mariechiara2.canalblog.com/<br /> si tu le trouves mignon vote pour lui<br /> bizoubizou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité