Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 avril 2008

ANIMAUX INSOLITES

9747qobn

Vous savez qu'il faut rire au moins 1/4 h par jour pour être en bonne santé. Je vous montre donc ces quelques photos qui, j'en suis sûre, vous feront rire ou du moins sourire.

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive12

***

Diapositive18

***

Diapositive21

***

Diapositive22

Je vous souhaite à tous une bonne journée et 5x12rngz

Publicité
Commentaires
V
Rhooo, le caméléon : mdr !
M
hello cali cava? moi trankilou, j'ai eu une semaine de boulot non stop donc je me remet à poster dès aujourdhui, a très bien grosse bise
L
coucou ma chère Cali, j'ai du rattrapage chez toi looool !!! aller avant de faire un gros Dodo, Bravo pour ta victoire chez Catz !! hihih biensûr que non que tu restes mon amie même si mon ti homme a perdu...mdrr!!! toute façon il a déjà bien assez de jeux pc mdrrr :))<br /> Merciiiii beaucoup pour tous tes messages, je repasserai quand j'aurai fini mes nuits, Gros Gros Bisous<br /> <br /> ps: si tu veux OUi viens dans mon Hôpital on s'occupera du Dr Ross à nous deux....mdrrr ^^
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité