Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 avril 2008

JE SUIS LA GAGNANTE

v9wsdsi8

Youpi, j'ai gagné le concours "Complètement timbré" qu'a organisé Catz http://catzonline.unblog.fr/

Catz attend de moi un discours. Donc, il sera fait par écrit :

Je voudrai tout d'abord remercier les votants de m'avoir choisie : les cops d'Internet, les amies perso et puis les anonymes.

Mais, vous savez, ce n'est pas d'avoir gagné le lot mis en jeu qui me fait plaisir. C'est surtout le fait que tant de personnes se soient mobilisées pour moi. Cela me touche vraiment.

Bravo aussi aux autres participants d'avoir joué et d'avoir osé mettre une photo sur le Net une photo qui ne nous flâtte pas. LOL.

Pour moi, cette photo a été prise lors de la célébration d'anniversaires et j'avais un peu bu. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Donc, je vous dis encore 90qdhx8n et je vous envoie à tous et toutes de gros 52uv27gv

Publicité
Commentaires
P
Eh ben bravo !!!! bons souvenirs vivement les prochains annifs ....;-)
S
je pensais voir ce résultat donc c'est super nos votes ont servis à quelques choses, génial<br /> bises
B
je savais bien que tu gagnerais YES<br /> bravo à toi ;)
D
Normal que tu es gagnée avec ton visage si sympatoche!<br /> Bravo à toi!<br /> Merci de tes visites régulières!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mich
A
Merci pour ta visite et ton commentaire qui fait chaud au coeur!!!!!!!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité