Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 mars 2008

PETITS MAGNETS

d3u1wc63

Pour changer de la peinture, j'ai fait des découpages afin de préparer des magnets. Tout juste sortis de leur jus, il faudra après que je les décore.

Voyez :

SIMG2845

Je suis contente de moi car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de ma scie. Bon, il y a quelques défauts, mais vu de là, on ne voit rien. LOL.

Je vous les montrerai une fois finis.

Et encore, je vous rappelle que le jeu continue chez Catz http://catzonline.unblog.fr/

ebglaz59

Publicité
Commentaires
L
oh génial !!! j'adore le papillon et l'hippocampe <br /> <br /> bravo à toi!!
L
oooh j'adorerais savoir faire ça !!!<br /> ça amuserait beaucoup les enfants de peindre ces petites choses !!!!
D
Bravo ! c'est du joli travail! Il te reste à peindre! Te voilà occupé un moment!
C
Ah ben non z'avais pas vu lolll!!tu te lances dans le miniature!!j'attends de voir la déco..tu sais pour les aimants moi je garde les entourages noir(qui sont aimanté)des aimants que tu achetent et je découpe des bouts dedans..et je colle..et ca marche!!..et c'est pas cher c'est de la récup!bizzzz
B
c'est vraiment bien fait, dis !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité