Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 mars 2008

AMBIANCE AFRICAINE

hd796jgf

J'espère que le changement d'heure ne vous a pas trop chambourlé(e)s. Moi, un peu, je me suis levée à 6 h 45 de la nouvelle heure. Alors, voyez c'était de bonne heure.

Bon, pour commencer ce dimanche qui ne s'annonce pas trop mal en ce qui concerne le temps, je vous présente un petit miroir, oui encore un, décoré façon ambiance africaine.

Quelques carreaux de verre, de la laine, des perles, de la pâte à papier, un fond avec du sucre, et voilà le résultat :

SIMG2832

***

SIMG2833

***

SIMG2835

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires : critiques ou louanges, à vous de voir.

Le vote est toujours ouvert chez Catz http://catzonline.unblog.fr/

akdalvdc

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Pourras tu m'expliquer "le fond avec du sucre" car je ne connais pas ??<br /> Bises
P
J'aime beaucoup ce miroir dis donc! Normal ma déco de salon est afriquaine! hihi Félicitations!<br /> Bises<br /> Pauline
D
Mon avis est partagé je ne sais que dire! <br /> J'ai lu les autres coms c'est peut -être le fond qui est trop clair , mais j'aime bcp les petites choses que tu as mis , le résultat est plus que pas mal.<br /> Bisous et bonne soirée!
C
J'aime beaucoup mùais j'aurai fais les ronds en pate fimo argenté pour rappeller l'éléphant et non en laine, mais c'est mon avis perso.En tout cas il est super ainsi et si il te plait c'est la principal.Biz
L
je t'ai taguée!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité