Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 mars 2008

DES ARBRES BIZARRES

b1dnzu7f

Quelques photos d'arbres vraiment bizarres mais magnifiques :

Diapositive1

***

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

Allez, les jeux ne sont pas faits. Le vote continue chez Catz http://catzonline.unblog.fr/.

Il faut arriver à 80 votes. Je compte sur vous.

02hkaycn

Publicité
Commentaires
P
Avant de partir de chez mon père (le zhomme de Cali), j'avais laissé un vélo, ben voila je sais ou il est ...je suis pas prés de le récupérer ....
M
bonsoir Cali .<br /> Mais ôusont ces arbres vraiment étranges?? Jolis à voir .<br /> Bon wk
M
ces photos d'arbres sont étonnantes, et un vélo qui fait l'arbre, ou un arbre qui fait du vélo, on n'a encore jamais vu ça!<br /> marie.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité