Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

MIROIR ETHNIQUE

Une nouvelle création : un miroir.

Au départ, j'ai commencé par peindre sur une toile un fond de couleur. Puis, pour faire un contour, j'ai appliqué de la pâte à papier que j'ai laissée un peu séchée. Après j'ai tracé des motifs avec le bout du pinceau.

Voilà ce que cela a donné :

N_5_du_07

Ne sachant pas quoi mettre au centre, j'ai d'abord essayé avec des petites figurines que j'ai fabriquées avec toujours de la pâte à papier. Voilà le second essai :

N_5BIS_DU_07

Comme cela ne me convenait toujours pas, j'ai décidé de coller au centre un miroir. Et voilà le résultat final :

N_16_du_30

Publicité
Commentaires
W
a partir de mon blog bois flotté, j'ai suivi des liens sur le blog de Sami, puis des commentaires alors que je n'avais pas trop de temps. Mais je l'ai pris pour parcourir toutes ces pages très agréables. Beaucoup de superbes photos dont j'avais gardé moi aussi certaines séries (qui vont d'ailleurs me servir pour une déco) et d'autres que je ne connaissais pas magnifiques ou pleines d'humour.<br /> Quant aux cadres ils sont superbes quelle que soit leur couleur leur formes. Bravo
L
très joli !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité