Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

DES CHATS, ENCORE DES CHATS

Les bonzaîs de chats ça existe. C'est mimi !!

big_1936_mini_chat

Comme un vrai petit bébé !!

big_7945_deb_1165409040

Nouvelle façon de faire sécher les chaussettes !!

big_8832_h

On regarde la TV en famille !!

comique_693

Il ne faut pas confondre. Sinon le gâteau ne sera pas bon !!!

comique_696

Aucun problème de race. Quand on s'aime, on le montre !!!

comique_826

Je n'en ai jamais vu comme cela des pantoufles !!!

comique_958

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon....
C
:)<br /> je sais pas pourquoi, mais je les prend un peu pour moi ces photos :)
H
ouhaaa c trop beau
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité