Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

BRICOLAGE A MA FACON

N_18_DU_20

Un petit tableau fait sur du bois. Afin de faire un effet matière, j'ai trempé de la gaze dans la peinture que j'ai posée sur le bois.

Puis, j'ai décoré avec une carte postale, avec des morceaux de carton peints et passés au cerne couleur or. Quelques perles, miroirs et rafia et le tour est joué.

Pas mal, non !!!!

coms_souris

Pensez à laisser un petit commentaire.

VENDU

Publicité
Commentaires
B
je le redis très joli ce cadre africain ça y est je pense que j'ai mis la bonne adresse de mon blog si tu veux passer faire une petite visite bonne créations!
B
magnifique ce tableau africain!
S
J'aime aussi beaucoup celui-là
M
clap clap!!!
D
Merci de ta visite sur mon blog! <br /> Je viens de parcourir vite fait le tien et je dois dire qu'il est bien beau, j'aime bcp tes cadres!<br /> Bonne continuation<br /> à bientôt
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité