Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

BLABAS

Si vous avez quelque chose à dire, à demander, à commenter sur le BLOG en général. C'EST ICI QU'IL FAUT VENIR.

C'est aussi  un espace de libre échange où chacun peut s'exprimer sur n'importe quel sujet, faire part de ses états d'âme, de ses problèmes mais aussi et surtout des joies que peut nous apporter parfois même un petit rien. Moi aussi, je m'exprimerai sur ce qui me touche, me fait bondir de colère ou sauter de joie.

JE VOUDRAIS QUE CET ESPACE SOIT LE PLUS CONVIVIAL POSSIBLE.

J'espère vous voir bientôt et nombreux.   d_o__connais_tu_mon_blog__24_

Publicité
Commentaires
M
Sympa, ce petit coin bavardage!<br /> Merci "cali" pour ton soutien, ça fait chaud au coeur. Moi aussi c'est l'amour qui m'a donné des ailes, qui m'a permis de lister ces " 10 commandements" que tu as lu. C'est vrai qu'avant de le rencontrer je me sentais perdue, et même si j'ai parfois encore de mauvaises pensées,c'est mon chéri , son soutien, son amour, qui m'aide à avancer."sois positive", me dit il souvent, ton pessimisme et ta mauvaise estime de toi sont tes plus gros défauts...il me dit que ce que j'ai vécu avant, les humiliations, les rejets qu'on m'a fait subir etc.. je dois les laisser derrière moi ( je parlerai de ça plus tard sur mon blog, tu comprendras...ça me fera du bien d'exorciser tout cela ) que j'ai une nouvelle vie à vivre à ses côtés à présent, que l'on a assez vécu de mauvais moments tous les deux ( lui aussi a vécu des moments pénibles, ça nous a rapproché ), que l'on doit aller de l'avant. bis a+<br /> Sinon, tu n'as pas vu ton message car j'avais mis la modération des commentaires, fallais que j'en fasse la publication manuelle, après les avoir consultés.
M
Je vois que tu es une pro du Blog et d'Internet! Tu vas donc assurer maintenant pour mettre en ligne les Appels d'Offres sur le Boamp notamment ! Hi ! Hi ! Hi ! Tu vois à quoi je fais allusion...<br /> Sans rigoler, ton blog est vraiment original, tout comme tes créations. Félicitations.
F
Félicitations " Cali ", en plus de tes dons pour la déco ,te voilà aussi experte en blog !!! Trés reussi ,j'adorrrrre les photos de ta maison ,de Cali et du bateau !!! Je te souhaite une trés bonne année ,pleine de créativité,de bonheur et une bonne santé pour toi et ceux qui te sont chers .Bisous ,bisous
E
Sympa ta nouvelle rubrique bavardage. Je suis la première et j'espère que cela t'apportera chance.<br /> Pour la peine une petite blague pour commencer :<br /> <br /> Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.<br /> Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.<br /> <br /> Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.<br /> <br /> Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.<br /> <br /> Il abandonne le chat et repart.<br /> Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :<br /> - Chérie, juste une question, le chat est-il là?<br /> - Oui il vient d'arriver pourquoi ?<br /> - Passe moi ce c...... au téléphone, je suis perdu.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité