Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

RECUPERATIONS

N_5_du_16Pots de yaourt en terre décorés pour agrémenter mon bureau et mettre des trombones ou autres.

N_7_DU_21

Tuile trouvée au fond du jardin. Serviettée et accrochée à l'entrée extérieure, elle souhaite la bienvenue à nos amis.

N_9_DU_25

Vieux dessous de plat qui me déplaisait. Un coup de peinture et un collage de serviette, il s'harmonise parfaitement aux couleurs de ma table.

Publicité
Commentaires
V
J'aime sa simplicité. Et puis le motif floral est particulièrement élégant et délicat ce qui rend vraiment ce dessous de plat très joli. J'ai parcouru tes autres créas faites à partir de la technique du serviettage et j'y ai vu plein de choses très intéressante. Je ne connaissais pas du tout le serviettage avant de me balader sur les blogs et je m'y essaye non sans mal depuis vendredi. J'entrevois plein de possibilité dans cette technique, mais faut-il encore avoir le temps d'explorer!<br /> Bonne semaine à toi! Bises<br /> Véro
W
avec ma collection de pot de yaourt dont je n'arrivais pas à me débarasser ni savoir qu'en faire , je trouve l'idée hyper sympa
C
j'adore tes petits pots!!!j'en ai plein chez moi qui envahissent les placards.....ton idée est superbe.par contre tu as mis de la peinture ou autre choses?????
L
les petits pots de yaourt sont une bonne idée<br /> !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité