Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Premiers essais de décopatch

N_2_DU_4Assiette en arcopal sur laquelle j'ai collé du papier de riz puis j'ai décoré avec de la peinture 3D.

N_3_DU_09

Pot à asperges que j'ai décoré avec le même papier que pour l'assiette. Je m'en sers comme petit vase pour mettre les fleurs de mon jardin.

N_4_DU_09

Pot de fleurs que j'ai relouké pour ma belle-mère qui adore la couleur parme.

OFFERT

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je suis allee sur votre blog, je trouve vos <br /> <br /> réalisations très jolies.Bravo
C
Un coup de coeur pour tes pots de yaourt en terre relookés : avec ces couleurs, ils sont design et plein de gaieté.
M
Félicitations et je t'encourage à continuer.
L
hummm ...joli !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité